BIJOUX

Publié le par papillon violet

Coucou à toutes !

 

Je viens de passer un après-midi très sympa (il y en a d'autres sympa mais celui-ci était d'un genre nouveau ).

 

J'ai organisé avec Nathalie (une autre) une réunion bijoux fantaisie.

Il y avait plein de jolies choses : des colliers, des sautoirs, des bagues, des bracelets, des boucles d'oreilles, tout pour craquer !

 

Plusieurs copines et mes cousines sont venues. Je les remercie d'avoir accepté mon invitation et merci à Gisèle de m'avoir permis d'organiser ce bon moment. Il y avait une bonne ambiance sous le mûrier platane avec café, jus de fruits, biscuits et chocolat.

 

Je me suis fait mon cadeau d'anniversaire : un magnifique collier avec plusieurs coeurs et les boucles d'oreilles assorties. Mais pas de violet !

 

Je n'ai pas fait de photo. Pas pensé, pas eu le temps !

 

Ca fait beaucoup de bien des après-midi comme ça.

 

A refaire !

 

Je ne suis pas sûre de pouvoir le faire demain, alors je vous souhaite à toutes une bonne fête des mamans. Moi, je languis de voir ce que ma petite Pauline à confectionné à l'école (c'est la première année !).

 

Bises à toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> joyeux anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouff, ça y est tout le monde est parti, je souffle un peu. Contente que ton après-midi ce soit bien passé. Moi la soirée super !!!! Biz et bonne fête pour demain. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une fête des mamans bien sympa, je te raconterai et mettrai des photos sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y a en effet des fois où cela fait du bien de passer un après midi sympa.<br /> Je suis sure que ta puce va t'avoir gatée de ses petites mains, tu nous feras voir..<br /> Bonne soirée et très bonne fête des mères demain<br /> Bisous Véronique91<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma poupette et mon mari m'ont bien gâtée. Je pense montrer ça dans la journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />