CADEAUX

Publié le par papillon violet

En relisant cet article, je me suis aperçue d'énormes faute. Comme je suis allergique, je le republie car je ne peux pas le garder comme ça !!!Bonne nuit !!!

 

 

 

 

 

Je me suis rendue compte que je ne vous avais pas montré le cadeau que Michèle alias Lavandin m'a fait pour mon anniversaire. C'est une très jolie composition digne de Michèle :

 

PICT0013-copie-1.JPG

 

Merci beaucoup Michèle, je ne m'y attendais pas du tout, cela m'a beaucoup touchée.

 

Lyliane m'a ramené un joli petit cadeau de Nice. Elle est adorable !

 

PICT0029-copie-1.JPG

 

Je n'y ai pas encore goûté mais ça ne saurait tarder !!! Avec toujours, le détail : un bouton papillon violet sur un joli ruban mauve, le tout enveloppé dans un papier de soie !

 

Marie-Christine fêtait son anniversaire le 1er juillet. Je lui ai brodé un petit message d'amitié.

 

PICT0002-copie-2.JPG

Merci Marie-Christine pour ta gentillesse, et tout et tout....

 

J'ai encore un cadeau de mariage à terminer pour la fin de semaine, des cadeaux d'anniversaire à terminer, à faire, idem pour les sal.... Ouh la la !!!

Il me faut une aiguille encore plus que turbo !!!

 

Bises à toutes !

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est superbe tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Nath !!! J'adore le marquoir Amitié, il est magnifique !!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est plein de merveilles dans cet article ..j'adore ! bisou,bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbes ces cadeaux, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> que de jolis cadeaux !!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage pour tous tes ouvrages à terminer !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'ai terminé mes mariés hier soir. Je n'ai plus qu'à les monter en bannière. Ils partent dimanche en Bretagne (mais pas moi !)<br /> <br /> <br /> <br />