Journées portes ouvertes

Publié le par papillon violet

chez mon amie Caro le week-end prochain.

 

Vous pouvez voir les détails sur son blog : link

 

Franchement, prenez le temps d'aller la voir à Vallabrègues, c'est toujours bien sympa.

 

Et faites relier l'info !!!

 

A bientôt.

Publié dans INFO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour co-saleuse !! je vois que nous n'avons pas que les sals de l'agenda avec Caro en commun mais également le sal avec Sandrine et les maisons de Maryse,je te rassure je n'ai pas encore fini<br /> avril !!!Le sal de Novalee m'interessait aussi mais pas le temps en tous les cas ta finition est très belle ! bravo !<br /> <br /> <br /> biz du nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> Et bises du Sud !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou je viens de t'envoyer ma commande j'espère que tu vas la recevoir?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'avoir relayer l'info. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....faut relayer???? BisouXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> si tu veux ! Je pense qu'il n'y a pas de problème.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />