Autre cadeau

Publié le par papillon violet

J'ai oublié de vous montrer un petit cadeau que j'ai fait à Véro91 pour la bonne année.  Ca fait pourtant quelques jours qu'elle l'a reçu et qu'elle la mis sur son blog !

 

Je lui ai brodé un dé sur une carte de voeux et je lui ai offert un dé d'Orange, ma ville natale.

 

PICT0004-copie-6.JPGLa grille du dé sort aussi de l'agenda 2011 !

 

Je pense que ça lui a fait plaisir.

Je vais bientôt la rencontrer car elle va venir passer quelques jours chez mon amie Caro.

 

Bises à tous et bonne fin de dimanche !

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolie carte, bon lundi, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui cela m'a fait super plaisir et j'ai hâte d'être au mois de mars pour venir.<br /> Bon lundi à toi<br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouah c'est joli!!! tu as pris du fil doré? ou des couleurs très rapprochantes?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai pris des couleurs rapprochantes mais je ne me souviens plus lesquelles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe ce dé brodé ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre