BONNE ANNEE 2011

Publié le par papillon violet

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un article sur mon blog. Et pourtant j'ai des choses à vous montrer !!!


Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, pleine de bonnes choses, de belles rencontres, de belles amitiés.

 

PICT0001-copie-8.JPG

 

Grille offerte par Annick Abrial l'an passé, finitionné cette année (désolée, la photo n'est pas très bonne ! Impossible de faire mieux !)

 

J'espère que cette nouvelle année m'apportera de nouvelles abonnées, ce qui me motivera peut-être à faire plus d'articles !

 

Je vais revenir car j'ai quand même pas mal d'ouvrages à vous montrer !

 

Bises

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ton blog gros bisous mag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli ton ouvrage<br /> moi aussi je te souhaite bonne annee 2011 du bonheur de la joie la sante et que tout ce que tu desires se realise enormes bisous d amitie egalemnt à pauline et alain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année à toi...à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci et plein de bonnes choses pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne année à toi et les tiens ma belle<br /> Et cette année nous nous rencontrerons enfin.<br /> <br /> Bon après midi Gros bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super contente !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />