Cadeaux offerts

Publié le par papillon violet

En novembre, nous avons fêté l'anniversaire de mon amie Dédée. Je lui ai fait ceci :

cadeau-dedee.JPG

Si je me souviens bien, c'est une grille de Jura point de croix. Dédée adore le fuchsia.

 

Dans la série, je continue avec les sachets coussinets :

 

PICT0001-copie-9.JPGoffert à Paule,

PICT0006-copie-4.JPGoffert à Domi et Michèle, mon frère et ma belle-soeur,

et le dernier photographié (j'en ai fait d'autres mais j'ai oublié de faire la photo !)

PICT0010-copie-1.JPG

pour ma fille Pauline.

 

PICT0039.JPGLe coussinet Joyeux Noël a été offert à Julie, l'orthophoniste de Pauline qui était super contente. C'est un modèle de Stéphanie.

 

D'autres petits cadeaux faits pour Noël :

PICT0003-copie-3.JPGsuivant une grille de Talons aiguilles,

PICT0001-copie-10.JPG

grille de Piatine,

 

PICT0004-copie-3.JPG

grille aussi de Piatine,

 

et PICT0005-copie-6.JPG

J'espère avoir fait plaisir à chacun et chacune.

Je reviens plus tard pour vous montrer les cadeaux que j'ai reçus.

A bientôt

 


Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo nat j'ai fini mon coeur de janvier à vendredi bisous à toi et pauline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo Lyliane ! Et je vois que tu es même experte en commentaire maintenant !<br /> <br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci encore pour tes jolis cadeaux gros bisous dedee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis présents....par contre le châle que tu as reçu est magnifique....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien joli tout ça dis donc !! Caro t'a dit ????<br /> Bon après midi<br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis sûre que tout a plu à chacun, chacune ! De belles p'tites croix ! Biz à plus Caro<br /> <br /> <br />
Répondre