Sal avec Caro 1

Publié le par papillon violet

Avec mon amie Caro, nous avons décidé de broder une grille par mois (au moins) de l'agenda 2011.

 

J'ai commencé avec un peu de retard car j'ai fait ma première croix de l'année seulement mercredi dernier, soit le 5.

 

Vendredi soir, j'en étais là :

 

PICT0001-copie-11.JPG

Je brode avec le 814 sur une toile 14 fils marbré blanc.

 

Hier soir, je me suis arrêtée là :

 

PICT0003-copie-4.JPG

 

Aujourd'hui, je m'avance sur le SAL de Maryse. Je vous montrerai la photo lorsque j'aurai fini la case du mois de janvier.

 

Caro, tu vas pouvoir t'y remettre !!!

 

A +

 



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as déja bien travaillé...<br /> <br /> C'est bien, continue comme çà....<br /> <br /> Bisous, je vais voir si CARO a fait aussi bien que toi...hi,hi,hi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca y est, je peux m'y mettre ! ce soir peut-être ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli Bravo !!!!<br /> Bon après midi<br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre