SAL OUVRAGES DE DAMES D'AURELLE

Publié le par papillon violet

Je viens vous montrer aussi, aujourd'hui, l'avancée du sal organisé par Sandrine.

 

Je suis à jour :

 

PICT0005.JPG

 

La suite nous sera donnée demain.

 

A bientôt !

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est trés joli ce modéle, malheureusement jen 'ai pas pu participer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une autre fois !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis à jour aussi ! je travaille pas aujourd'hui. Mon ordi m'a encore planté. Je suis sur mon vieux PC. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est tres joli mais il est tellement plus joli reellement  ha oui les couleurs ne ressortent pas du tout pareil   bravo tu as bien travaille  bisous  ma  petite<br /> Nath gizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est superbe !!!! belle avancée. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre