SAL JUIN 2

Publié le par papillon violet

Petite avancée cette semaine encore sur ce sal "C'est moi qui l'ai fait". J'ai beaucoup pénélopé sur le bleu. Je ne pensais pas arriver à faire ce bloc pour hier soir !

 

Voici où j'en suis :

 

PICT0008.JPG

 

Suite la semaine prochaine !

 

Allez voir Caro qui, elle, a bien avancé sur le sien.

 

Bises

 


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens voir si tu as avancé sur ton SAL del'AGENDA 2011 ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un ptit coucou aux copinautes qui suivent les SAL DE L'AGENDA 2011 et j'en profite pour signaler que l'AGENDA 2012 sort le 26.08.2011 !<br /> BEL ETE !<br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c est tres joli bonne continuation bisous  gizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est trop mimi, belle avancée !!! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli début, bonne fin de journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />