Broderies de Noël

Publié le par papillon violet

Allez, je vous promets, c'est le dernier aujourd'hui !!!

 

Voici les diverses broderies que j'ai faites pour Noël :

 

PICT0041.JPGCa c'était pour le défi de Noël de Jura Point de Croix.

 

PICT0043.JPGSapin de Carmela, super agréable à broder.

 

PICT0046.JPG

J'ai participé au Sal de Stéphanie qui consistait à broder les grilles sur 13 semaines. En vrac, ça donne la photo ci-dessus. J'ai monté les coussinets en guirlande comme ci-dessous.

PICT0002-copie-7.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0008-copie-2.JPGModèle de Point de croix magazine. Il manque les étoiles dorées, mais je l'ai fini le 24 après-midi !

 

Il me reste à vous montrer les cartes que j'avais brodées pour le téléthon auquel participait notre association Les Blues Brodeuses :

 

à partir des grilles de Stéphanie :

PICT0024.JPG

 

à partir d'une grille de Christine :

PICT0025.JPG

 

J'allais oublier le cadeau que j'avais fait pour le repas des Blues Brodeuses, aidée par Caro et c'est finalement.....Caro qui l'a eu !!! Un dessin de ma fille Pauline l'accompagnait :

 

cadeau-blues-brodeuses.JPGdessin-pauline-pour-brodeuse.JPG

 

Moi, j'ai reçu de Gizou une jolie boîte, qui est restée au pied du sapin pendant toutes les fêtes, contenant 2 porte-serviettes :

 

PICT0012-copie-1.JPGPICT0013-copie-1.JPG

 

Et voilà, je vous laisse pour aujourd'hui.

Je vais essayer de revenir plus vite que la dernière fois.

 

Bises à toutes et tous et bonnes petites croix !

 

 


Publié dans Broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Que de belles réalisations, bravo, bonne journée, bizzzz Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand tu es lancée, on ne t'arrête plus ! je pense que tu dois être à jour ! Maintenant c'est moi qui suis en retard sur notre SAL. Je vais faire mon article... Re biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mais dis donc tu l'es bavarde aujourd'hui reviens vite nous voir tes broderies sont superbes<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre