SAL "IL ME MANQUE UNE CASE"

Publié le par papillon violet

Afin de commencer enfin mon casier d'imprimeur en broderie, j'ai décidé de participer au SAL de Carla : "Il me manque une case".

 

La première étape est aujourd'hui. Il s'agit de montrer notre casier, la toile et le ou les fils qui seront utilisés.

Tous les 15 du mois, nous montrons notre avancée.

 

Alors, voici mon casier (je me rends compte qu'il me reste un bout de papier à enlever !) :

 

PICT0001-copie-12.JPGIl comporte 118 cases, certaines très petites.

 

Pour la toile et les fils :

 

PICT0003-copie-5.JPGj'ai choisi une toile lin ivoire 14 fils et des fils DMC violets 3041 et 3834.

 

Pour le thème, il n'y en a pas. Il y aura bien sûr des papillons, mais aussi des abécédaires, pour le reste, ce sera au feeling.

 

Rendez-vous donc pour la suite le 15 février.

 

Bon week-end.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très belle aventure que celle d'un casier, le tien est très original dans sa forme et sa disposition des cases, j'en ai fait deux et aucun ne ressemblait au tien<br /> vava<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ton com sur mon blog.je m'aperçois qu'il y a des participantes que je n'ai pas encore visité.Te concernant ,c'est fait.J'adore les coloris que tu as choisi,Tu vas brodé 2/2 ou 1/1?<br /> Bonne continuation rendez vous le 15<br /> biz sylvie62<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais peut-être essayé de broder en 1/1. Pas sûre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi abcdaire ,sur la broderie couture et ce qui va me plaire le jour ou je brode !bon courage a nous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as raison, bon courage à nous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> beau choix de coloris !!!il me tarde de voir le rendu...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il va etre d'une jolie couleur alors<br /> j'aime déjà beaucoup les couleurs<br /> hate de voir la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />