SAL AVEC CARO 2

Publié le par papillon violet

Je me dépêche de faire mon article concernant le sal que je fais avec Caro. On s'était dit toutes les deux qu'on mettrait notre avancée le mardi, mais je n'ai pas eu le temps hier et ce matin pas d'électricité !

Promis Caro, je m'efforcerai de faire mieux la prochaine fois !!!

 

Donc, voici l'avancée et la fin d'ailleurs car je ne fais pas, non plus, le tour !

 

PICT0001-copie-13.JPGProchain sal avec  Caro en février pour un autre modèle de l'agenda 2011.

 

Bonne soirée.

Bises

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Génial ce coeur !!!! Moi qui suit une inconditionelle j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un joli modèle, j'aime beaucoup :-)<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je l'ai vu en vrai cet aprèm ! faut réfléchir à la finition maintenant ! biz à demain. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ilest bien joli aussi<br /> Bonne soirée<br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Aussitôt mis aussitôt lu ! tu es rapide !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />