Coussin de Marie

Publié le par papillon violet

Une petite Marie est née le 20 octobre dernier. C'est la fille d'amis de Nice. Je lui ai tout de suite brodé quelque chose (au départ je voulais faire un petit tableau) mais la finalisation ne s'est faite que la semaine dernière. Les amis nous ont rendu visite samedi dernier et j'ai pressé mon amie Magali pour qu'elle me fasse un coussin (Merci d'avoir été aussi rapide !). Il s'agit d'une petite chatte qui ressemble un peu à Hello Kitty.

Le voici :

 

PICT0035.JPG

 

Son papa est chanteur (vous pouvez l'écouter sur son blog "Vianoland" et sa maman est danseuse et chorégraphe. Des gens adorables avec lesquels nous passons toujours de super moments.

 

Je vais essayer de faire un autre article en suivant avec mes achats
 de broderie.

 

A très bientôt.

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C' est toi qui a bien travaillée, cette broderie est d' une grande douceur pour la petite Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli coussin, bravo les filles ! Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli coussin et bienvenue à Marie<br /> bonne soirée<br /> Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />