LE RETRAITE

Publié le par papillon violet

Mercredi dernier, vers 21 h, la cousine de mon mari nous téléphone pour nous inviter le samedi suivant pour fêter la retraite de son mari.

 

Jeudi soir, je décide de lui broder un petit quelque chose pour marquer le coup. J'appelle mon amie Caro pour savoir si elle n'aurait pas une petite grille rapide pour la retraite. Elle me conseille d'aller sur internet. Difficile de trouver quelque chose. Je trouve finalement une jolie grille (j'ai tellement fait vite que j'ai oublié de noter le blog ! J'espère que la personne m'en  excusera !) que j'ai adaptée à un homme car elle était plutôt féminine. J'ai ensuite pris quelques images dans le logiciel point de croix et je suis arrivée à faire ma propre grille (sur papier, je ne l'ai même pas faite sur le logiciel car c'était plus facile pour moi de gommer et de refaire avec des crayons de couleur !). Je me suis mise à la broderie le jeudi soir et c'était fini le samedi matin à 7 h 15 !

 

Caro m'a aidée pour la couture (merci encore !) car il fallait faire vite et voici ce que ça a donné :

 

PICT0001-copie-5.JPG

Nous l'avons monté en pochette pour pouvoir mettre la cagnotte que chacun lui offrait.

 

Plusieurs fois dans la soirée, il m'a dit merci et que ça lui plaisait beaucoup. Merci à toi Gérard, ça fait chaud au coeur.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bravo pour cette belle réalisation! quelle bonne idée<br /> un bon dimanche et des bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien ! Ca a été du rapide !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique enveloppe tu es une pro de la rapidite a tout a l heure pour le cafe bises dedee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien voilà, tout simple et tout joli. Bravo et les dessins sont bien réels, c'est ce qu'il aura le temps de faire maintenant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est en effet ce qu'il aime faire, quoique la chaise longue je ne crois pas !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tout mimi, bonne retraite à lui qu'il en profite bien<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie broderie, bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre