MARIAGE ORIANE ET JULIEN

Publié le par papillon violet

Je change de couleur pour cet article pour me mettre en harmonie avec le mariage de ma nièce.

Je vous avais dit que je brodais différentes choses pour ce mariage.

Il y avait les étiquettes pour les dragées :

PICT0026-copie-1.JPG

J'en ai fait 140. Au final, ça donne ça :

PICT0068.JPG

Et j'ai eu le plaisir et l'honneur aussi de faire le coussin des alliances. Je suis partie de différents modèles que j'ai regroupés et cela a donné ceci :

PICT0026-copie-2.JPG

De plus près :

PICT0027.JPG

Les noeuds et les photos ont été faits à la hâte dans le coffre de la voiture ente la mairie et la bénédiction. Ils sont un peu de travers mais bon, on ne peut pas toujours tout réussir.

De dos :

PICT0028-copie-1.JPG

C'est tout simple. Le coussin a été réalisé avec les mêmes tissus que les robes des demoiselles d'honneur, robes créées et réalisées par ma soeur et ses petites abeilles.

Je suis assez fière de moi car, pour la broderie, il n'y avait pas de souci mais pour la couture, c'était autre chose. Je remercie Béa, ma soeur, et Ascension qui m'ont été de bons conseils et j'ai ainsi pu le réaliser jusqu'au bout !

Voici les robes des demoiselles d'honneur. Il y en avait 5 dont un tout petit bout de 1 mois.

PICT0002-copie-2.JPG

PICT0005-copie-5.JPG

PICT0006-copie-2.JPG

Pour la robe de la mariée, ce sera pour un autre jour car il faut que j'apprenne à tourner les photos sinon vous allez attraper le torticolis.

 

Enfin, c'était un très joli mariage. Il correspondait très bien à Oriane et Julien qui sont tous deux adorables.

Merci à vous pour ce merveilleux week-end !

 

Bonne journée à tous.

 

P.S. En attendant, les broderies n'avancent pas vite et mes cadeaux ne seront pas prêts à temps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, de très jolies photos et de bien belles choses... Broderies, coussin et Robes...<br /> Bravo et Bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, c'était aussi une bien belle journée.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> 140 C EST ENORME !!!!!!! HEUREUSEMEMNT NOUS ETIONS LA POUR TE SOUTENIR ( JE PLAISANTE !!! ) TU AS BIEN TRAVAILLE ET JE VIENS TE FELICITER JE VOUDRAI EGALEMENT FELICITER BEATRICE TA SOEUR QUI A FAIT<br /> SA ROBE , TOUTES LES ROBES DES FILLES SANS OUBLIER LA PRINCIPALE CELLE DE SA FILLE ORIANE LA BELLE MARIEE TRES TRES BELLE ROBE BISOUS A VOUS GIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je fais suivre. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un mariage haut en couleurs c'est frais et beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo pour toutes tes jolies réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces robes sont bien jolies ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le dirai à Béa. Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />