Echange Parfumdéfilaine suite et fin

Publié le par papillon violet

Puisque Parfumdéfilaine a bien reçu son colis, je vais pouvoir vous montrer ce que je lui envoyé :

 

PICT0030.JPG

J'ai mis une petite branche d'olivier. Ce n'est pas rose mais c'est un petit bout de chez moi.

 

Elle m'a dit qu'elle aimait beaucoup de nougat. Je suis contente que ça lui plaise.

 

Merci pour l'échange.

 

A bientot.

 

Bises à toutes.

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tres jolie blog je vais m inscrire a ta news bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. As-tu un blog ? Peut-être y suis-je déjà inscrite ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bel échange, super... !!!! Je me suis inscrite au défi. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> yapluka !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli échange, on en mangerait<br /> L'olivier le sud.......<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je sais que tu es attendue chez ma copine Caro. Tu pourrais voir plein  d'oliviers ! En espèrant te voir bientôt par chez nous.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />