Echange Parfumdéfilaine

Publié le par papillon violet

J'ai reçu hier dans ma BAL une enveloppe de Parfumdéfilaine. Je l'attendais avec impatience et hier soir, je l'ai trouvée !

Voici ce qu'elle contenait :

 

PICT0028.JPG

Evidemment que du violet ! De la lavande, des chats stickers, du vernis à ongles, des bulles et des billes de bain, 2 bougies à la lavande et de jolis boutons.

 

Merci beaucoup Martine, j'ai été bien gâtée.

 Vous verrez mon envoi dès que Parfumdéfilaine l'aura reçu, tout en rose.

 

Bises à toutes.

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou, j'ai transmis l'olivier à mon époux...qui lui a la "main verte" ... affaire à suivre !<br /> Bizzzous et encore Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, Sympa l'article !!! lol !!! Bien reçu ton échange, Merci beaucoup ... et en plus, je suis hyper gourmande de nougat... tu ne pouvais pas mieux tomber !Pour la fleur ... c'est quoi au juste<br /> ? Je ne vois pas, il est vrai que je ne suis pas douée en botanique ! Et comme il y a des graines, si on veut les planter...<br /> Merci encore c'est vraiment sympa !<br /> Bizzzous et je mets tou en ligne dans la soirée ou demain au plus tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Je suis contente que ça t'aie plu.<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la fleur, en fait il s'agit d'une petite branche d'olivier et "les petites graines" sont des olives ! Ne t"inquiète pas, je suis nulle en botanique ! Je voulais juste t'envoyer<br /> un petit bout de chez moi et les lauriers "roses" n'étaient pas super.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis ces échanges<br /> Big bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe tout ça ! moi j'ai pas reçu le mien encore, je l'attends. Le mien est arrivé. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre