Echange Parfumdéfilaine

Publié le par papillon violet

Une bonne idée d'échange chez Parfumdéfilaine. Allez voir sur son blog.

J'ai choisi ma couleur pour l'échange. Vous avez trouvé ?

 

Pas grand chose à raconter aujourd'hui si ce n'est que nous avons fêté hier l'anniversaire de notre amie Paule. Vous pouvez voir toutes les photos sur le blog de Caro.

 

Bonne promenade.

 

Bises à toutes.

Publié dans ECHANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ne t'inquiètes pas ! Occupe toi de ta Fille, au fait quel âge a-t-elle ?<br /> De toute façon, les envois peuvent avoir lieu jusqu'au 20/07.<br /> Mais... je me devais d'être dans les temps !!! et même un peu plus !!!<br /> Bizzzous et à Bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ma fille a 4 ans. Avec la chaleur c'est pas très top, mais on gère !<br /> <br /> <br /> Ce sera fait avant le 20 quand même.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, ton échange couleur est parti aujourd'hui ! Merci de me tenir informée de la réception !<br /> Bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou le mien n'est pas encore parti. Je n'ai pas pu faire ce que je voulais cette semaine car ma fille a la varicelle ! Mais je m'en occupe la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de recevoir !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La couleur, je sais pas trop ..... peut-être la même que ton fond de blog, non ????? Biz à vendredi. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Allez, on va dire que tu as trouvé !<br /> <br /> <br /> Bises, à demain !<br /> <br /> <br /> <br />