MON ANNIVERSAIRE

Publié le par papillon violet

 

Et oui ! Après la fête des mères, il y a eu mon anniversaire. Là aussi j'ai été bien gâtée. Vous voulez voir ?

PICT0059

PICT0062

Alors ça c'est la part d'Oriane ma nièce et de son futur mari Julien 

PICT0060.JPG

et ce joli bouquet est de Corentin mon neveu.

Je continue avec le cadeau de ma soeur Béa et son mari Florent (mon beau-frère préféré !)

PICT0004-copie-1.JPG

Et oui, des tongs. Elles sont belles vous ne trouvez pas ?

Je continue avec les cadeaux de mes amies qui m'ont bien gâtée. Merci à Christiane d'avoir organisé mon anniversaire chez elles. C'était très sympa.

Allez avalanche de photos :

PICT0001-copie-2.JPG

PICT0002-copie-1.JPG

 

une jolie boîte à coutures, des ciseaux violets, des boutons violets, un ruban avec des coeurs violet et deux coeurs en feutrine... violets ! brodée et offerts par Caro,

PICT0003-copie-1.JPG

 

un joli coeur pour que je reste calme de la part de Dédée. Je le lis tous les matins.

PICT0009-copie-1.JPG

 

Un très joli coussin brodé par Christiane qui ne voulait pas me l'offrir car elle le trouvait râté. Je ne sais pas où ! Je l'aime beaucoup et trône sur mon lit.

PICT0061.JPG

Un joli tablier confectionné par Gizou.

PICT0063

Un saladier, un ramequin et un bac à glaons offerts par Thérèse. Je peux vous dire qu'ils ne restent pas longtemps dans le placard.

Et puis, de la part de Paule et Christiane :

DSCN4900.JPG

un très joli collier avec du mauve évidemment.

Merci beaucoup à tous. Et surtout merci de  votre amitié et votre gentillesse qui me font chaud au coeur.

Bises à tous.


Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> j avais pas eu l occasion de decouvrir tous tes cadeaux<br /> effectivement personne des gens qui t aiment et t apprecient ne t on oubliee tu as ete vraiment tres tres gatee et c est tant mieux bisou gizou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui encore merci à toutes et tous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as été super gâtée ! Bisous Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as été bien gatée pour ton anniv mais c'est que tu le mérites, tous ces gens t'aiment et te le font savoir, ces cadeaux sont tous magnifiques.<br /> Bonne soirée et encore bon anniv même si c'est passé on ne s'en lasse pas<br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre