SAL DIVERS

Publié le par papillon violet

Je suis de retour, mais je ne vais faire qu'un seul article regroupant tous mes sal en cours car Pauline, ma fille, m'attend pour jouer au Mille Bornes. Je lui ai promis de faire vite !

 

Tout d'abord le sal de mai que je fais avec Caro, Juliana et Lyliane (?). Il s'agit encore d'un modèle de l'agenda 2011 : "Fait main avec amour" d'Annick Abrial.

Voici où j'en suis aujourd'hui :

 

PICT0021.JPG

 

Ensuite, il y a le sal organisé par Sandrine : "Ouvrages de dames" d'Aurelle. Je n'ai encore pas mis la photo la semaine dernière, donc 2 étapes aujourd'hui :

 

PICT0023

 

Puis, le sal de Maryse : j'ai enfin brodé avril mais pas commencé mai !

 

PICT0022.JPG

 

Ce soir, je brode pour mon casier d'imprimeur. Enfin si j'y arrive, car en 1 fil sur 1 fil, ce n'est pas toujours évident le soir ! Même avec une bonne lumière !

 

Allez, une petite note d'humour pour celles qui connaissent mon mari :

 

PICT0005-copie-10.JPG

A très bientôt !

 

Bises


 


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolie, ta maison d'avril !! pour celle de mai, tu as encore un peu de temps <br /> <br /> <br /> et courage pour ton casier...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien pour tous ces gentils mots !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rien à voir avec la broderie, merci encore pour cette belle journée, la lampe loupe  réf :lampe loupe loupe ulta plate XR E22080 lentille de 17,5cm avec tube Dayligth(tm)28w! fournie avec<br /> pince de table ! merci pour le renseignement si possible bisous. pas urgent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok je m'en occupe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ALORS C EST QUAND QUE TU REVIENS ????????  TU NOUS LAISSES LANGUE PENDANTE!!!!!!!!! BONNE JOURNEE  JE VAIS ALLER FAIRE UN TOUR AU VIDE GRENIER<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> des en-cours plus beaux les uns que les autres !!!!<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes ses réalisations !!!<br /> <br /> <br /> au fait qui a gagné aux 1000 bornes ????<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> C'est Pauline qui a gagné, je n'ai pas même pas fait 400 bornes !!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BRAVO pour toutes tes avancées de SAL !<br /> <br /> <br /> et ton mari, c'est la tenue pour aller au boulot ? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre