SAL FAIT MAIN AVEC AMOUR 2

Publié le par papillon violet

Je viens vous montrer l'avancée du sal fait avec Caro, Lyliane, Juliana :

 

PICT0004-copie-12.JPG

Petite avancée cette semaine.

Il faut dire que j'ai passé 2 jours à trier du linge, faire des cartons en vue du vide-grenier qui a eu lieu dimanche à Vallabrègues, et j'en ai profité pour avancer un peu dans le rangement du grenier. Mais il y a encore du boulot et, là, j'ai hyper mal au dos ! De toute façon, je ne pense pas que la suite du rangement se fasse cette semaine !

 

Je vais faire un peu plus cool cette semaine, d'autant plus que j'ai pas mal de trajets en voiture ces jours-ci !

 

En tout cas, on n'a peut-être pas gagné beaucoup de sous au vide-grenier mais c'était, encore une fois, une journée bien sympa  malgré un fort mistral !

 

A bientôt !

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> très beau travail pour le moi de Mai, que je finirai pas car je n'ai pu le commencer aussi je vais attaquer Juin Nat gros bisous pour ton anniversaire, mille papillons violets pour toi je ne peux<br /> pas venir ce soir mais Carole sera pour la pour deux à vendredi s'il ne pleut pas. bisous également à Pauline  J'en profite pour passer ma commande pas urgente : 154 156 157 159 162 312 322<br /> 327 336 518 775 796 820 823 824 827 828 902 995 996 3743 3755 3760 3761 3807 3835 3840 3841 3843 3844 3845 3846 = 32 échevettes merci beaucoup, j'ai le karfixe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les mille papillons violets !<br /> <br /> <br /> J'espère à vendredi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les sous pas grave mais quelle brlle journée c'est le principal n'avance pas trop la broderie mois de mai car pour l'instant je n'ai droit qu'à la paresse en faîtes très difficile à vivre mais<br /> bientôt je vais me rattraper bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> REPOSE TOI BIEN LE GRENIER PEUT ATTENDRE GROS BISOUS GIZOU <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu as quand même bien avancé !!! je m'y mets cet am , pas eu le temps avant !!!<br /> <br /> <br /> fais attention à ton dos !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que le plus long, ce sont toutes les petites feuilles. Sinon, ça va vite !<br /> <br /> <br /> Mon dos va un peu mieux. Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ....trop super mimi !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre