FAIT MAIN AVEC AMOUR 3

Publié le par papillon violet

Nous sommes mardi. Après avoir fait un tour au marché, je viens vous montrer l'avancée du sal que je fais avec Caro et Juliana.

 

Voici où j'en suis :

 

PICT0020.JPG

Mardi prochain sera le dernier du mois. Ca va être dur dur pour finir !

Je vais devoir laisser mes autres en-cours en plan !

 

Et j'ai plein de cadeaux à faire, dont les 5 promis par le jeu de rapidité !!! Ne vous inquiétez pas les filles, je ne vous oublie pas. Mais bon, je ne suis pas la dernière car je n'ai encore rien reçu non plus !!! Et de toute façon, on a dit dans l'année !!!

 

Bonne journée !

 

Bises


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres joli  ha  ne t inquiete pas il ne va pas tarder a arriver ton cadeau  bisous et a bientot  gizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je m'inquiète surtout que moi je tarde !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou,j'arrive de chez Caro,ton ouvrage est trés-bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Allez un dernier coup d'aiguille, il faut y arriver ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut il faut !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est trop beau, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bien joli ce sal<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi gros bisous à vous3<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et aussi très agréable à broder !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />