SAL FEVRIER/SAL OUVRAGES DES DAMES/SAL IL ME MANQUE UNE CASE

Publié le par papillon violet

 

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, alors je vais vite faire un seul article pour tous les sal que j'ai en cours.

 

Pour commencer, le sal de février que je fais avec Caro, Lyliane (qui n'a pas de blog) et Véro.

 

Très petite avancée cette semaine !

 

PICT0016-copie-2.JPG

 

Sal Ouvrages de Dames étape 6 organisé par Sandrine :

 

PICT0011-copie-1.JPG

 

Et, enfin, le plus long, le sal organisé par Carla :

 

PICT0014-copie-1.JPG

 

J'ai commencé le 9 février, date de l'anniversaire de ma fille Pauline (5ans). Brodé avec le 3834 et 3041 mais ça ne se voit pas trop sur la photo.

 

Le papillon de plus près :

PICT0015-copie-2.JPG

 

Les couleurs n'apparaissent pas très bien, mais c'est bien du violet. Je vais rajouter un mauve 3042 car il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 autres fils.

 

Par contre, je n'ai pas pu les mettre dans le casier. Je dois avoir la cartonnette vendredi prochain !

 

Voilà pour aujourd'hui ! Allez voir les avancées des copines sur leur blog.

 

Bises à tous et toutes !


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> et bien te voilà bien occupée avec tous ces jolis sal!!!trés mignon ton papillon!annoncerait-il déjà le printemps??biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Les arbres fruitiers fleurissent chez nous annonçant le printemps mais nous ne sommes pas à l'abri d'un gros coup de froid ! Mais ça fait quand même du bien !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO pour tes avancées sur les SALS !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien beau aussi chez toi, vivement le mois prochaine pour voir ton avancée :))) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou alors moi je trouve que tu travailles bien c est tres joli ce que tu fais continue et si le temps te manque tu en as encore beaucoup devant toi !!!!bisous a Pauline aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, très jolis tous ces projets;<br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />