SAL HOME SWEET HOME 6

Publié le par papillon violet

Ouh là là !!!! Je suis en retard ! J'ai fini de le broder depuis 2 semaines pourtant mais je n'ai pas encore mis la photo ! Je sais que Véro a terminé ce joli sal qu'elle avait organisé, Caro en a fait une très jolie boîte, je vais aller voir les autres copines et, pour ma part, il reste les finitions.

PICT0001-copie-6.JPG

 

Je vais le monter aussi en bannière, il faut que je trouve le tissu et le cintre qui iraient bien avec.

 

Bon mercredi.

 

A bientôt.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> mais non c est le plus facile la couture je t aiderai si tu veux ca ira plus vite a 2 mais je tiens a te dire que c est tres joli tu as bien travaille bisous a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi je brode toi tu couds ! Les 2 font la paire ! Repose-toi bien et récupère.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> allez nath le plus dur est a faire courage pour la couture bisous dedee<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Dédée. A demain!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez, au travail pour la couture !!!! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Y a plus K finir mais comme toi il faut trouver le tissus<br /> je vais essayer d'y aller fin de semaine prochaine après les vacances.<br /> Bon après midi<br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hâte de voire le résultat, bonne journée, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre