SAL MARS AVEC CARO 2

Publié le par papillon violet

Aujourd'hui mardi, je vous montre l'avancée du sal de mars que je fais avec Caro, Lyliane et Christiane. Pas de photo de Lyliane et Christiane qui n'ont pas de blog mais allez visiter le blog de Caro.

 

Pas beaucoup brodé non plus, la semaine n'a vraiment pas été fructueuse !

 

PICT0004-copie-8.JPG

 

A mardi pour la suite !

 

Bises Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tu as tout de meme bien travaillé he c est que les journees sont courtes bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je le crois pas tu m'as devancé, heureusement d'ailleurs, ou je l'aurai zappé ! c'est la faute à qui ???? biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> l'essentiel c'est que tu" brode avec amour"!!hi hi hi hi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre