CADEAUX RECUS, CADEAUX OFFERTS

Publié le par papillon violet

La semaine dernière, quelques cadeaux ont été offerts, d'autres m'ont été offerts. Que ce soit dans un sens ou un autre, cela fait toujours plaisir !

 

Pour commencer, ceux que j'ai offerts :

 

PICT0007-copie-2.JPGCoussinet lavande offert à ma cousine Martine qui nous avait invités à manger les bécasses (je n'ai pas pu y aller car j'avais une gastro mais Pauline lui a offert !). Elle m'a téléphoné pour me remercier et me dire que ça lui avait plu. Super !

J'en ai fait un autre à ma copine Christine qui nous a invités à un repas créole hier mais j'ai oublié de le photographier.

 

PICT0010-copie-2.JPG

Une râpe à fromage pour ma nièce. Je l'ai trouvée au magasin Décorum à  Nîmes. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres.

 

PICT0009-copie-4.JPG

 

Un coussinet aux couleurs printanières pour Véro qui était en vacances chez Caro.

 

Voici ce que j'ai reçu, j'ai été bien gâtée :

 

PICT0002-copie-14.JPGDe Véro, un superbe N (comme Nathalie !). Je vous montre le verso :

PICT0004-copie-9.JPG

Superbe ! Encore merci Véro ! En espèrant te revoir très bientôt !

Elle a aussi offert un très joli livre à Pauline. Merci aussi pour elle !

 

PICT0005-copie-8.JPG

Un très joli papillon violet offert par Caro. Merci Caro, il est très beau !

 

PICT0011-copie-2.JPG

 

Lyliane (une Blues Brodeuse) m'a offert 2 salières splendides. Merci Lyliane !

 

PICT0012-copie-3.JPG

Et enfin, lors du repas créole chez Christine, Marie-Christine nous offert une poubelle à fils chacune. Bien sûr, la mienne est violette avec des papillons violets. Magnifique ! Merci Marie ! Vous pouvez voir celle de Caro sur son blog.

 

J'allais oublier : Véro m'a aussi offert un fil DMC réf. 4215 et voici ce que j'ai brodé sur une toile violette achetée à la mercerie d'Uzès la semaine dernière :

PICT0007-copie-3.JPG

 

Merci encore à toutes ! Vous m'avez bien gâtée et pourtant ce n'est pas encore mon anniversaire !

 

Bises et bonnes petites croix.

 


 


Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ha oui tu as ete bien gatee ces cadeaux sont tous tres jolis et tu as du apprecier bravo les filles !!!!!!!!je pense que tu as du passer un super weekend entre copains<br /> bisous gizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas grave!!! mdr!!! ca me laisse plus de temps!!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> yessss super !! je manquait d'idées pour te faire un p'tit cadeau de remerciement mais ca y est!!!! bon il me faudra un p'tit peu de temps mais vais essayer de me mettre la pression!!! hi hi hi hi<br /> hi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Attends je ne t'ai encore rien envoyé, vilaine que je suis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une avalanche de cadeaux, ça fait toujours plaisir ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'as raison !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Supers tous ces cadeaux, à ce que je vois, toi aussi tu es une fan du violet ! J'adore le coussinet avec l'initiale !<br /> <br /> <br />
Répondre