SAL OUVRAGES DE DAMES 7

Publié le par papillon violet

Nous aurons le 8ème objectif demain, alors je vous montre le 7ème aujourd'hui :

 

PICT0002-copie-10

 

Les modèles de l'agenda 2011 sont vraiment très agréables à broder. Je me régale !

 

Un autre article tout de suite (le dernier !) pour vous montrer un petit cadeau offert à ma fille Pauline pour ses 5 ans.

 

Pour l'avancée des autres copines pour le sal, allez sur le blog de Sandrine qui l'organise.

 

A tout de suite !!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour nath,j'adore ce modéle,je découvre ton blog et je vois que tu es comme Caro une passionnée des petites croix,tes ouvrages sont trés réussis,bravo à toi et Caro pour vos ouvrages en<br /> commun,que je suis à chaque étape,bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> BRAVO, belle avancée sur le SAL OUVRAGES DE DAME<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, très jolie toile.... C'est super; vous êtes toutes à jour (ou presque). encore merci pour ta participation.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'est ce que je regrette de n'avoir trouvé le bouquin!!!!!!!! aaarrrgghhhhh!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te comprends !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Si on pouvait on les broderait tous il est joli<br /> Bonne soirée Bisous<br /> véronique<br /> <br /> <br />
Répondre