SAL PAQUES 2011 étape 1

Publié le par papillon violet

Comme je n'en avais pas assez, je me suis inscrite à un nouveau sal. Il s'agit du SAL PAQUES 2011 organisé par NOVALEE02

 

J'ai brodé la première étape dans les temps.

 

PICT0002-copie-11.JPG


Il me manquait une couleur que Joëlle m'a gentiment prêtée vendredi à la broderie. J'avais déjà demandé une autre couleur à Caro qui me l'a aussi gentiment prêtée.

 

Depuis, j'ai complètement terminé l'étape 1 et presque l'étape 2. Vous allez rire, il me manque une autre couleur. Ce n'est pas que je me suis mal organisée mais j'ai eu vent de ce sal samedi 26/2, la première étape était à broder pour le 5 et j'ai commandé les fils qui me manquent le 2. Tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine ! Sinon je prendrai une couleur approchante mais j'ai décidé de faire ce sal car les couleurs me plaisaient beaucoup et ça m'ennuierait de les changer !

Sinon, je redemanderai aux copines !!!

 

Merci en tout cas de me dépanner !

 

A bientôt pour la suite !

 

Ce soir, loto au village, comme tous les dimanches. Vais-je gagner ?

 

Bises et bon dimanche

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci aux copines alors!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli SAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je l'avais vu mais pas le temps<br /> Si tu veux que je t'ammène tes manquant j'arrive dans 6jours....lol<br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mais je devrais les recevoir d'ici mercredi !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli début ! dis moi le fils qui te manque, on se voit mercredi, non ????? Bonne chance pour ce soir. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre