SAL PAQUES 2011 étape 2

Publié le par papillon violet

Cela fait quelques jours déjà que j'ai fini l'étape 2 du sal de Pâques 2011 organisé par Novalee02 mais je traîne pour faire des articles (comme toujours !).

 

J'ai reçu l'étape 3 samedi mais pas de broderie ce week-end : couture samedi après-midi, gastro depuis samedi soir, donc je suis restée couchée hier toute la journée. Je vais essayer de me rattraper un peu cet après-midi mais je suis plutôt flagada ! Pas le courage de faire grand'chose !

 

Voici, donc, la photo de l'étape 2 :

 

PICT0001-copie-17.JPG

 

J'ai fait l'article ce matin mais impossible de mettre la photo. Alors, je reviens cet après-midi après quelques petites croix pour le sal du casier d'imprimeur que je vous montrerai demain.

 

Bonne fin d'après-midi.

 

Ce soir, nous fêtons les 23 ans de ma nièce Oriane, alias Yaya, qui attend un petit bonhomme pour la fin juillet.

                          BON ANNIVERSAIRE MA YAYA

Je t'embrasse tendrement.

 

Bises à toutes et tous.

 


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> meme malade tu travailles !!!!je vois que tu as bien avance<br /> je te souhaite une bonne soiree et bon anniversaire a Oriane bisous a toi gizou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez au boulot pour le 3e objectif ! Un super annif à Yaya ! bonne soirée. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre