SAL PAQUES 2011 étape 4

Publié le par papillon violet

Cette semaine, je ne suis pas en retard. J'ai déjà brodé l'étape 4 du sal de Pâques organisé par Novalee02.

 

PICT0003-copie-11.JPG

 

C'est un régal ! J'adore les couleurs ! Vivement samedi pour recevoir la suite!

 

Bonne journée !

 

Bises

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Novalée nous offre toujours de très beaux sals, pas fait celui-ci.<br /> bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi oui...............................MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau dommage je ne le verrai pas............<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On se reverra d'ici Pâques, non ?<br /> <br /> <br /> Je ne pars pas avec les cloches cette année !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton aiguille a mis le turbo ????? Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre