PENSIONNAIRES

Publié le par papillon violet

J'ai oublié de vous dire que j'ai des pensionnaires qui sont arrivés ce soir à 16 h 30 et sont à la maison jusqu'à jeudi 9 h !

 

Ma fille est ravie, elle était fière de les porter en sortant de l'école !

 

Les voici :

 

PICT0002-copie-1

 

Des vers à soie !

 

Ca va, ce n'est pas bruyant ! J'espère seulement que ça ne s'échappe pas !

 

Bonne soirée !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ça va ça prend pas trop de place, ça fait pas trop de bruit, pas trop de saleté ...... et surtout ça occupe les enfants<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ha ha c est trop rigolo  je m attendais a un chien ou un chat mais la ca me rappelle mon enfance  une boite en carton  pour ne pas les perdre  bisous  gizou<br /> <br /> <br /> gros bisous a Pauline et Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca va, ils ont été bien sages !<br /> <br /> <br /> Retour à l'école demain !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très sympa comme compagnons !!! ça change des animaux domestiques !!!! Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre