SAL DIVERS

Publié le par papillon violet

Cette fois encore, je fais un seul article pour les divers sal que je fais.

 

Pour commencer, le sal "Ouvrages de dames" d'Aurelle organisé par Sandrine, les deux dernières étapes :

 

PICT0040-copie-1.JPG

 

Le sal de Maryse : j'ai enfin brodé mai, j'ai même commencé juin !

 

PICT0039.JPG

 

Et c'est tout !

J'ai d'autres choses en route mais pas en sal ! Vous les verrez plus tard !

 

Bonne et douce soirée !

 

Bises


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ils sont très jolis tes SALS !<br /> <br /> <br /> Très bonne continuation.<br /> BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour Nathalie, ta toile est toute belle.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mais c est bien tu ne fais pas de bruit mais tu avances plus que nous  je t envoie de gros bisous en te souhaitant une bonne continuation  gizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est superbe, bonne continuation pour la suite. Belle soirée également, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre