SAL JUIN 1

Publié le par papillon violet

Ce mois-ci, Caro et moi n'avons pas choisi le même modèle sur l'agenda 2011 pour notre défi qui est de broder une grille de l'agenda par mois.

 

J'ai choisi "C'est moi qui l'ai fait" de Carole Pasquier et voici mon début :

 

PICT0001-copie-24.JPG

 

Je ne suis pas sûre de le broder entièrement sur le mois de juin car j'ai beaucoup de cadeaux à faire dans les semaines et mois à venir. Alors, je ferai d'abord ce qui est plus urgent.

 

Je reviendrai vous voir plus tard ou demain pour vous parler des autres sal mais aussi de tous les cadeaux que j'ai eus pour mon anniversaire.

 

Ma copine Marie-Christine va arriver pour broder un petit moment avec moi ! Je vais me préparer à l'accueillir !

 

Bises

 

A plus

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joli début ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre