SAL IL ME MANQUE UNE CASE 3

Publié le par papillon violet

Nous sommes le 15, voici donc l'avancée du sal "Il me manque une une case" organisé par Carla :

 

3 petites broderies mais toujours pas montées dans le casier :

tout d'abord, celle que j'avais commencé le mois dernier et que j'ai  terminée :

 

PICT0001-copie-20.JPG

 

Et les deux nouvelles :

la petite brodeuse (je sais beaucoup l'ont faite mais je n'ai pas pu résister !)

 

PICT0004-copie-11.JPG

 

et enfin, une maison (je vais peut-être rajouter un arbre à côté) :

 

PICT0006-copie-7.JPG

 

Les couleurs ne ressortent pas très bien, mais je les trouve quand même un peu sombres en vrai. Je rajouterai peut-être un peu d'autres couleurs.

 

Au mois prochain pour la suite.

 

Bises


 


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu as bien bossé Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> qu'elle patience pour broder ces minuscules ouvrages,j'ai un casier mais vide,je me demande si je m'y mettrais un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste pour te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour nath, très jolies toutes ces petites broderies... J'ai hâte de les voir dans ton casier pour admirer l'ensemble<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est sympa l'idée de la pièce pour montrer la taille des ouvrages!!! moi ce mois ci j'ai eu une panne internet et beaucoup de choses a faire qui m'ont bloquer dans tous mes ouvrages donc<br /> résultat j'ai zappé le casier ce mois ci !!mais la je reprends doucement mon rythme!!! gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre