SAL AVRIL 3

Publié le par papillon violet

Nous sommes mardi et je viens vous montrer mon avancée sur le sal Gourmandises de l'agenda 2011 ainsi que celle de Dédée.

 

Voici pour Dédée, qui en était là vendredi après-midi :

 

PICT0001-copie-21.JPG

 

Peut-être l'a-t-elle fini depuis, je ne sais pas !

 

Pour moi, voilà où j'en suis :

 

PICT0003-copie-13.JPG

 

Et oui, je l'ai terminé hier soir ! Ce fut un régal !

 

J'ai aussi terminé, hier, le sal Pâques 2011 mais je vous le montrerai finitionné. Il faut qu'il soit prêt pour dimanche !

 

Je vous souhaite une douce soirée.

 

Bises

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> dans l'agenda 2011, que de beaux modèles !!!!<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien travaillé , je trouve que l'ouvrage des douze semaines ressort bien  à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. Demain, j'aurai les fils. Tu viens à la broderie ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je trouve cette grille sublime !<br /> <br /> <br /> Bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BRAVO PAPILLON, ta version du SAL GOURMANDISES est magnifique !<br /> <br /> <br /> pour ma part, je viens de publier une nouvelle avancée, j'en suis presque à la moitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop beau ce SAL, Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre