SAL PAQUES 2011 SUITE ET FIN FIN FIN

Publié le par papillon violet

Je suis si contente que j'ai tout de suite fait la photo pour vous montrer ce que j'avais fait avec la grille présentée en sal par Novalee02.

 

Je me suis régalée, d'autant plus que j'ai tout fait presque toute seule : Caro est venue m'aider à faire les coins car je ne comprenais pas très bien. Sinon, c'est moi qui aie tout fait et si vous saviez comme j'en suis fière, en plus c'est pour ma fille !!!!!

 

Je suis partie d'un tuto de Plume de Lin (merci au passage pour les super explications !) et j'ai fait ça :

 

 

Ta la ta la .......

 

PICT0002-copie-17.JPG

 

et le verso :

 

PICT0003-copie-14.JPG

 

Je l'ai mis sur mon guéridon qui me sert de vitrine. Je change le décor en fonction des fêtes, évènements, saisons... Je vous montrerai un jour mais je n'ai pas toujours fait les photos.

 

Enfin ! Excusez-moi d'être aussi fière de moi mais ça fait à peine un an que je couds un peu et franchement, là, j'ai quasiment tout fait toute seule et.... ça fait du bien de se faire plaisir !!!!

 

Je sens que je vais en faire d'autres !

 

Bonne fin de journée à toutes et tous !

 

Biz biz

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bravo il est merveilleux ce petit sal de pâques appliqué sur ton sac<br /> <br /> <br /> bisous et joyeuses pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très reussi!!! moi aussi j'aime beaucoup ce que fait plume de lin!!<br /> <br /> <br /> en tous les cas bravo a toi!! gros bisous et joyeuses paques!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Depuis ce matin, Pauline le promène de pièce en pièce rempli des oeufs ramassés dans le jardin.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> IL EST SUPER JOLI FELICITATIONS ET JE PEUX TE DIRE QUE TU PEUX ETRE FIERE DE TOI TU VAS DEVENIR UNE EXPERTE EN COUTURE  C EST TRES BIEN SUFFIT DE SE LANCER ET LA TU AS FAIT LE GRAND SAUT<br /> BRAVO !!!BISOUS  A PAULINE QUI DOIT ETRE FIERE DE TOI DE GROS BISOUS AUSSI   A  ALAIN A DEMAIN JE M OCCUPE D ALLER CHERCHER LA CLEF  GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. A cet après-midi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est superbe BRAVO!!!!! plume de lin a de super tuto.<br /> <br /> <br /> Pauline a dû être bien heureuse<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! Oui, Pauline est bien contente !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et de visus il est encore plus beau, je sais je l'ai vu.<br /> <br /> <br /> Bravo Nath j'espère pouvoir un jour t'arriver à la cheville.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous à ta puce et bonne chasse aux oeufs dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre