SAL OUVRAGES DE DAMES D'AURELLE 1 et 2

Publié le par papillon violet

 

Je profite d'avoir du réseau pour faire mon article (je pense que c'est dû à l'orage de lundi soir).

 

La semaine dernière, j'ai oublié de faire l'article alors je vous mets la photo des deux aujourd'hui :

 

PICT0009-copie-6.JPGLa toile est mauve grisée. J'ai utilisé les fils violet et mauve 210 et 327 de DMC. Ca ne ressort pas vraiment sur la photo.

 

Je vais aller voir la suite à broder sur le blog de Sandrine.

 

A tout de suite pour le sal de Maryse.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> tu as bien travaillé félicitations à vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> TON OUVRAGE EST TRES FIN ET JOLI BONNE CONTINUATION BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE ta version ! J'ADORE !<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ....très très mimi !!! bisouXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli celui ci aussi, bonnes xxxx ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre