MARQUOIR AUX CISEAUX 1

Publié le par papillon violet

Avec Dédée, Caro et Véro91, nous avons
décidé de broder le Marquoir aux Ciseaux
d'Isabelle Harcourt Vautier.
La seule obligation est de montrer l'avancée
tous les lundis.
Pour Dédée qui n'a pas de blog, ce sera
sur le mien.

Dédée brode sur une toile lin vert clair
en 1 fil sur 1 fil avec un fil d'Annick Abrial :
"Jardin des Délices".

PICT0003.JPG
En ce qui me concerne, je brode sur une toile
de Jardin Secret (dégradé de mauve et rose)
avec un fil de Coeur à prendre :
Brodons ensemble.
J'ai brodé "ciseaux" en 2 fils mais je pense
continuer en 1 fil sur 2 fils.

PICT0005.JPG
La suite, lundi prochain.

Bonne semaine

Publié dans MARQUOIR AUX CISEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo les filles vous avez bien travaillé aussi<br /> Bises Véronique91<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les deux ! Comme c'est MAGNIFIQUE ! J'AIME ! Très bonne continuation et à la semaine prochaine.<br /> Bisous.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle avancée les filles, bravo ! Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ahhhh!!!<br /> ca fait mal la tentation.<br /> celle de vous suivre...<br /> je l'ai dans la boite des projets celui là il est tellement beau !!!!<br /> <br /> MAG<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu peux encore nous suivre, c'est le premier lundi !<br /> Il est super à broder !<br /> <br /> <br />