MARQUOIR AUX CISEAUX 4

Publié le par papillon violet

C'est lundi de Pâques !

C'est pour cela que je ne fais mon

article que maintenant car pique-nique

oblige ! En plus, il a fait beau !

Après avoir fait le bric à brac de Blauzac où

j'ai trouvé des pots de confiture anciens

pas chers du tout, Magali m'a trouvé un casier

d'imprimeur, Caro un pique-fleurs et mon

mari 2 petites salières.

 

Voici la photo de mon avancée :

PICT0026.JPG

 

Pour ce qui est de Dédée, je ne

suis pas passée chez elle aujourd'hui

et je n'ai donc pas la photo.

La suite au prochain numéro !

 

A bientôt

Publié dans MARQUOIR AUX CISEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le résultat est superbe, j'adore .Merci encore pour le pot a confiture, lui aussi je l'adore. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Qu'il est BEAU ce SAL ! Je l'ADORE !<br /> Très bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Binchy.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as bien travaillé aussi bientôt fini.<br /> Bravo bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es sur la bonne voie, quelques crois et hop c'est fini. On a passé une superbe journée, super. J'ai mis mes piques fleurs au vinaigre. Biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre