MARQUOIR AUX CISEAUX 3

Publié le par papillon violet

C'est déjà lundi.
Je vous montre donc où nous en
sommes Dédée et moi pour le
Marquoir aux ciseaux.

Dédée :

PICT0005-copie-1.JPG
Moi :

PICT0006.JPG

J'ai apparemment moins avancé que mes
copines cette semaine.
Allez voir le site de Caro sur lequel vous verrez aussi
l'avancée spectaculaire de Lulu la Chouette qui nous
a rejoint la semaine dernière ainsi que le site
de Véro91 qui a aussi énormément avancé.

Dans le courant de la semaine, je vous montrerai
mes achats à l'expo (super sympa
et très bon accueil) et à la mercerie de Carpentras,
puis au Pont de Claix (38) où je suis allée avec Dédée et
Magali de Coeur à Prendre pour un salon des
créateurs organisé par une association pour
l'autisme. Week-end super sympa, on a bien ri,
bien parlé, bien mangé, etc etc.

A très bientôt.

Bises à toutes.

Publié dans MARQUOIR AUX CISEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elles vont etre vraiment subliiiimes vos broderies !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. J'en fais part à Dédée. Pour ma part, je n'aurai pas beaucoup avancé cette semaine !<br /> <br /> <br /> A voir lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vous avez bien avancé les filles, bravo à vous deux.<br /> Bonne semaine<br /> amitiés Bises Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre