MARQUOIR AUX CISEAUX 5

Publié le par papillon violet

Avec une semaine de retard,

je vous montre l'avancée de Dédée :

 

PICT0002.JPG

 

Elle en était là mercredi dernier, mais

je sais qu'elle l'a fini jeudi après-midi.

Je vais la voir demain, vous aurez donc la

photo dans la semaine.

 

Pour ma part, je l'ai fini jeudi soir :

PICT0036.JPG

 

Je l'ai photographié avec le pique-fleurs

que Caro m'a aidé à trouver au bric à brac

de Blauzac lundi dernier.

Pour les finitions complètes, il vous faudra

attendre quelques semaines car ma priorité

aujourd'hui, ce sont les 150 étiquettes (et

peut-être plus) que j'ai promises à ma nièce

pour son mariage ainsi que son coussin

de mariage.

 

Une autre priorité, c'est le salon des

Blues Brodeuses vendredi 23, samedi 24 et

dimanche 25 avril que nous organisons

à Montfrin (voir dans rubrique "salon Montfrin").

 

A très bientôt.

Publié dans MARQUOIR AUX CISEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe ce marquoir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli les filles, je te souhaite du courage pour tes étiquettes et ton coussin.<br /> Tu nous feras voir<br /> Bon après midi Gros bisous Véronique91<br /> <br /> <br />
Répondre